30 octobre 2017

Régine Barthelemy est avocate au Barreau de Montpellier. Membre sortante du bureau du Conseil national des barreaux, membre du Conseil de l’ordre de Montpellier, ancienne Présidente du Syndicat des avocats de France, elle exerce en individuel au sein d’une SCM et est spécialiste en droit de la famille et du patrimoine ainsi qu’en droit du dommage corporel.

“Les familles bougent, le droit de la famille aussi Ou pas. Les avocat.e.s, dans leurs pratiques, sont les vecteurs de la prise en compte de ces changements. Les États généraux du droit de la famille et du patrimoine, organisés par le Conseil national des barreaux et pour lesquels nous nous sommes fortement mobilisé.e.s, sont depuis plusieurs années le lieu de rencontres, de formation et de ré exion des avocat.e.s qui interviennent dans ces domaines.

Nouvelles familles, évolution du droit de la liation, enfants sans frontière Les élu.e.s du SAF s’impliquent et élargissent le champs des travaux proposés et la prise en compte de la diversité de notre société.”

Et retrouvez la liste des candidats du SAF