Les Intervenants

Mélodie KUDAR
Avocate

Avocate au Barreau de Versailles Présidente de la Commission numérique du SAF Présidente de la Commission numérique du Barreau de Versailles Membre de la Commission Pénale du SAF

Mohamed JAITE
Avocat

Avocat au Barreau de Paris Ancien informaticien Membre de la Commission numérique du SAF Membre de la Commission Pénale du SAF

Objectifs pédagogiques

Objectif global : Apprendre à utiliser tous les outils numériques à notre disposition en pénal, notamment pour faciliter l’étude d’un dossier pénal.

Pédagogie

Compétences visées : amélioration des connaissances sur l’utilisation des outils numériques en pénal.

Public visé et prérequis :  toute personne intéressée par les outils numériques : avocats, juristes, personnes concernées ; aucun prérequis.

Moyens pédagogiques techniques et d’encadrement : apports théoriques et pratiques. Echanges sur les situations et cas pratiques des personnes participant à la formation.

Modalités d’évaluation et moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats : la formation ne fait pas l’objet d’une évaluation des personnes participantes. En revanche, à l’issue de la formation, les personnes participantes seront destinataires d’un questionnaire d’évaluation de la qualité de la formation afin de permettre son amélioration.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Nous contacter en cas de besoin d’accessibilité particulier pour un participant.

Formation continue