14 novembre 2017

 

Estellia Araez est avocate au Barreau de Bordeaux et membre du Conseil de l’ordre. Elle exerce en cabinet individuel généraliste avec une activité dominante en droit du travail.

“Pour lutter contre la concurrence de sociétés commerciales, non réglementées et non contrôlées par nos instances ordinales, qui par le biais des plateformes Internet o rent aux justiciables, sans aucune garantie, des services juridiques à bas prix, les élu.e.s du SAF au sein du CNB se sont mobilisé.e.s pour que la profession nance la création d’un site de consultations juridiques en ligne, délivrées par des avocat.e.s dans le respect de nos règles déontologiques.

Le CNB doit poursuivre cet e ort d’innovation au service de tous. Nos cotisations doivent permettre de mutualiser des outils à même de faciliter nos exercices professionnels et de répondre aux besoins des justiciables. Les élu.e.s SAF proposeront que le CNB rende accessible à tou.te.s les avocat.e.s des bases de données jurisprudentielles et d’analyse des décisions de justice.”

Et retrouvez la liste de nos candidats